ISO TRAITEMENTS – Votre spécialiste en traitement fongicide Lannion, Pléneuf-Val-André

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité, l’entreprise ISO TRAITEMENTS saura répondre à tous vos besoins en traitement fongicide Lannion, Pléneuf-Val-André. Notre entreprise est reconnue pour son professionnalisme et son expertise dans le domaine.

Parce que notre priorité est d’améliorer le confort au sein de votre intérieur, notre équipe de traitement fongicide Lannion, Pléneuf-Val-André traite très efficacement les cafards et les blattes pour les particuliers et les professionnels. Contactez-nous pour que nous traitions l’infestation que vous subissez. Nous vous offrons des conseils concernant le traitement fongicide Lannion, Pléneuf-Val-André le plus adapté aux champignons de votre logement.

Faites appel à notre service et bénéficiez d’un traitement fongicide efficace, réalisé dans les conditions respectueuses des normes en vigueur. Nous vous garantissons un service à la hauteur de vos attentes.

Contactez-nous au 02 96 42 54 16 nous répondons rapidement à toutes vos demandes et détachons des équipes pour une intervention dans les plus brefs délais.

Remplissez
notre formulaire de contact

    Découvrez notre large gamme des prestations de traitement fongicide Lannion, Pléneuf-Val-André

    ISO TRAITEMENTS vous propose des solutions anti-humidité ainsi que des traitements fongicides pour traiter différents types d’insectes et de champignons.

    Notre équipe de techniciens qualifiés vous conseille et vous propose des solutions optimales pour une meilleure hygiène de vie.

    Diagnostic gratuit

    Prévention et traitement curatif des champignons

    En présence de champignons sur vos murs, dans votre charpente ou dans votre cave, s’y prendre seul ne peut qu’empirer la situation puisque les remèdes de grand-mère et les produits vendus en grande surface sont le plus souvent inefficaces.

    En faisant appel à nos professionnels certifiés, vous avez la garantie que vos champignons disparaîtront durablement via un traitement de la mérule et du coniophore des caves adéquats.

    Des règles simples pour éviter l’apparition des champignons

    Parce que les champignons raffolent des endroits humides des espaces clos, il est judicieux d’appliquer certaines règles afin d’éviter leur prolifération en assurant :

    1)Une bonne étanchéité :

    Assurez-vous que vos murs extérieurs sont isolés de la terre et que votre enduit, bardage et toiture ne permettent pas à l’eau de s’infiltrer.

    2)Une ventilation suffisante :

    En plus d’ouvrir vos fenêtres, équipez-vous d’un système de ventilation adapté à votre habitation : VMC, VMI, etc.

    Vous souhaitez être sûr d’être protégé contre une attaque de champignons ? Contactez nos professionnels pour un traitement préventif.

    Diagnostic gratuit, conseils d’experts et traitements adaptés

    Les techniciens d’ISO TRAITEMENTS interviennent comme suit :

    • Remplacement des bois contaminés.

    • Déplacement à domicile pour une expertise gratuite,
    • Identification de l’ensemble des zones atteintes,
    • Conseil par rapport au traitement fongicide adapté à votre champignon,
    • Mise à nu des murs, pose de revêtements et d’enduits, dégarnissage des joints, brossage puis passage à flamme des maçonneries,

    • Une fois les puits percés, les murs sont injectés en profondeur pour être ensuite pulvérisés par un produit fongicide,

    Afin d’éviter une récidive de l’infestation, ISO TRAITEMENTS utilise des bois traités Classe 4.

    RDV pour diagnostic gratuit

    Protection et traitement des bois contre les insectes

    Les constructions et les ouvrages en bois sont exposés à des attaques d’insectes tels que les capricornes, les vrillettes et les lyctus.

    Présence de sciures sur le sol, trous dans les surfaces en bois, tous ces indices peuvent indiquer la présence d’insectes xylophages dans votre maison. Si vous êtes dans cette situation, agissez sans plus tarder. En effet, les xylophages pondent entre 20 et 80 œufs par cycle de reproduction et donc causer des dégâts immaîtrisables.

    Vous venez d’être propriétaire ? Pensez à renforcer la protection des bois de votre maison.

    Protection des bois : découvrez notre mode opératoire

    Notre équipe réalise un traitement des bois dans le bon dosage et en fonction de la nature du bois traité.

    Par ailleurs, puisque l’humidité favorise le développement des insectes, nous vous préconisons un système de ventilation adapté à votre type de construction et à votre budget.

    Notre méthode d’intervention et nos traitements insecticides sont certifiés par Qualibat.

    Traitement des bois attaqués : découvrez notre protocole

    • Nous examinons tous les bois afin d’identifier les zones à traiter,
    • Nous éliminons les parties infestées et nous décapons les parties saines,
    • Nous brossons et dépoussiérons les galeries visibles,
    • Nous appliquons un produit biocide (liquide ou en gel),
    • Nous procédons au renforcement de votre charpente si besoin.

    Sur votre demande, nous pouvons procéder au renforcement de votre charpente affaiblie.

    Pour vous prémunir à 100 % d’une éventuelle récidive,
    ISO TRAITEMENTS utilise uniquement des bois traités Classe 4.

    Découvrez nos différents traitement anti-humidité

    Pour être efficace, le traitement des remontées capillaires doit se baser sur une analyse globale du problème : quelles sont les causes, quels sont les effets ? Quels sont les travaux annexes indispensables à la résolution définitive du phénomène ?

    Une remontée d’humidité dans la maçonnerie a pour conséquence une dégradation des enduits et maintient une atmosphère froide et humide.

    Pour qu’un traitement anti-humidité soit efficace, l’origine du problème doit être identifiée. L’équipe ISO TRAITEMENTS procède donc à un diagnostic complet avant de vous préconiser l’un des traitements suivants :

    Le traitement par injection

    Le traitement par injection est l’un des traitements d’assèchement des murs les plus efficaces contre l’humidité ascensionnelle.
    En effet, les remontées capillaires d’eau entraînent la formation de cristaux à la surface du mur (efflorescences ou salpêtres).

    Maîtrise de l’injection :

    Par le biais d’un compteur de passage, nous contrôlons la quantité injectée. En effet, nous installons un système de cannes d’injection avec serrage anti-retour.

    Nous procédons à l’injection de résines par pompe spécifique à basse pression par pompe, et ce, à raison d’1.5 litres à 2 litres de résine par mètre.

    Le produit utilisé : l’INDUSIL MS 300

    Ce liquide d’injection contre l’humidité ascensionnelle peut être injecté dans divers matériaux anciens ou neufs : béton, maçonnerie, pierre, enduits, etc.

    Procédé :

    En créant par injection une coupure anticapillaire dans toute l’épaisseur du mur, la zone traitée devient totalement étanche.

    Pour garantir l’efficacité de ce traitement, il faut s’assurer de :

    • La qualité des forages, réalisés sur un plan horizontal,
    • Leur bon emplacement (distanciés de 12 à 15 cm),
    • La profondeur des trous (aux 2/3 de l’épaisseur du mur).

    Notre traitement par injection est soumis à une garantie de 10 ans.

    Le traitement par ventilation

    La ventilation est un traitement anti-humidité permettant de prévenir :

    • L’accumulation de radon,
    • La multiplication des moisissures.
    • Le développement de parasites, de microbes et d’allergènes (acariens),

    ISO TRAITEMENTS vous propose la VPS-BOX ®, le 1er assainisseur d’air pur par surpression en France au meilleur rapport qualité/prix.

    Principe de fonctionnement

    Durable et efficace, la VPS-BOX ® est un système permettant l’insufflation d’un air filtré et à la bonne température dans votre maison. Ainsi, elle permet d’évacuer l’air pollué vers l’extérieur de façon naturelle : évacuation du Carbone et du dioxyde de Carbone.

    La VPS-BOX ® permet l’élimination du Radon, contrairement à la ventilation mécanique contrôlée (VMC) d’extraction qui contribue à sa diffusion. 

    Mode de fonctionnement

    Grâce à ses filtres à poussières et à particules fines, la VPS-BOX ® traite l’air entrant avant de l’insuffler dans votre maison. Le système de ventilation par surpression aspire l’air extérieur à travers un chapeau de ventilation, souvent installé dans le toit. L’air passe au travers de filtres de poussières et de particules fines, avant d’être diffusé dans toutes les pièces de façon homogène.